Forum de la guilde Kyoushuu

Forum de la guilde Kyoushuu du jeu Dofus, sur le serveur Silouate.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A lire avant de poster votre candidature !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsu
Survivant des Temps Anciens

MessageSujet: A lire avant de poster votre candidature !   Dim 23 Aoû - 0:04

Bonjour toi qui veux nous rejoindre.

Pour commencer, qu'est ce que Kyoushuu ?

Kyou' est une guilde de potes, où il n'y a pas réellement de hiérarchie. Le meneur n'est là que parce qu'il en faut un. Le mot Kyoushouu signifie Nostalgie, d'où la bannière actuelle du forum qui revient à l'ancienne époque de la guilde. On aime faire des sorties en groupe, sur toutes sortes de trucs tranquillou. On aime discuter, le second degré, XP (car être un thl ça rox§), on aime pas perdre. Le plus simple pour voir en fait c'est de nous rejoindre. xD

Ici, je noterai les qualifications qu'il vous faut pour ça.

- Il faut comme toujours écrire en français, car si t'écris en sms cer motyy.

- Par rapport à la candidature, les motivations doivent être concrètes, pas de "jsépo" ou "comme ça", nous ne voulons que des gens sachant ce qu'ils font ici.

- Dernier point, pour savoir si vous avez bien lu ce post, intégrer les mots : "Médaille" et "tulexel" dans votre candid'.

- Nous n'inviterons pas 54 de vos persos,  votre main et peut-être un second perso. (Les officiers en décideront)

J'aimerais être clair sur un point, on accepte pas un copier coller d'une autre candid', même si c'est votre ancienne. On veut du neuf, du frais, du HOT C COOL§§ !

Vous n'avez aussi qu'un seul essai pour poster votre candidature, donc faites attention.

Je ne vais pas trop détailler la candid' que nous recherchons, à vous de faire les bons choix, mais sachez que l'originalité et l'humour seront sûrement récompensés.

Si vous êtes accepté pour une période d'essai (celle-ci durant environ deux semaines), il vous sera demandé d'mp un recruteur : Vanil, Arghantia, Keleseth.

Je vous souhaite à tous bonne chance, et à bientôt en /g qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoushuu.forumactif.com

A lire avant de poster votre candidature !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1